04/07/2014

Merci Maitresse !!!

Une fois n'est pas coutume (je reste lucide), je me suis penchée sur le cadeau de fin d'année pour les maitresses début juin. 1 bon mois avant l'échéance : du jamais vu !!!
J'ai jeté mon dévolu sur une créa d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada.
Bonne pioche : explications limpides, réalisation rapide... du coup, j'ai cousu 3 protèges-carnet en même temps et je me suis vraiment fait plaisir.
Voici les mignons (il en manque un, offert il y a quelques jours à une copine qui part s'installer en Bretagne, snif... sous le coup de l'émotion j'ai zappé la photo !) 
 


Modèle : Housse d'agenda Mariska tiré de ce livre
Matos : lin déjà utilisé ici ; chutes tissus fantaisie de ma réserve perso ; Flex de Ma petite Mercerie et pressions résine

J'ai glissé un carnet classique à l'intérieur avec un petit mot et un dessin des enfants en première page.
Verdict : les maitresses ont adoré ^^
 
J'en profite pour faire un coucou à Aurélie, qui en vraie pote, m'a gentiment prêté sa pince KAM et son stock de pressions en résine : MERCI !!!

 
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire