01/05/2014

Trousse animal

Mon Nino ira "à la grande école" à la rentrée prochaine.
Pour les préparer, lui et ses petits camarades, à ce grand saut, les maîtresses ont demandé à chaque enfant d'apporter une trousse pour le troisième trimestre.
Pas franchement envie d'en acheter une dans le commerce et surtout très envie de faire plaisir à mon loulou !!!
L'option "trousse faite maison" s'est donc rapidement imposée dans ma petite tête.
Pas difficile de savoir quoi faire pour viser juste avec mon p'tit bonhomme, son petit univers étant habité par les peluches et les animaux...
 

 
Désolée, mais le velours est vraiment foireux à photographier ^^


Matos : tissu doublure et étoiles de La Droguerie, boutons,coton blanc et velours de ma réserve perso
 
Et un p'tit bonhomme heureux, un !!!
 
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire